Canal+

Braquo Saison 2

BRAQUO entame sa deuxième saison. Dans l’écriture, la réalisation et bien sûr dans le choix des comédiens, notre ambition, comme celle d’Olivier Marchal, a toujours été de créer une série originale, singulière, audacieuse. Une série à part dans l’univers des séries policières françaises. Le succès de la première saison nous a confortés dans nos choix.

Aujourd’hui l’enjeu est encore plus fort, et il faut continuer à étonner. Continuer à creuser de manière encore plus surprenante le sillon de la série policière sans intrigues policières. Pas d’enquête dans BRAQUO. Pas de crime à résoudre. Pas de rapport d’autopsie ni d’arrestation de coupables. Pas d’histoires à énigmes. Juste 4 personnages en quête d’identité au moment où leurs vies basculent.

Dans cette deuxième saison, rejetés de tous, ils vont subir l’opprobre et la disgrâce… Et de chasseurs, ils deviendront chassés.

Pris dans le tir croisé d’une guerre des gangs, le chemin de la rédemption sera long et difficile, et ils ne pourront plus compter que sur eux-mêmes pour ne pas sombrer. Mais Caplan, Vachewski, Morlighem et Roxanne nous surprendront encore par leur résilience et leur humanité.

Format : 8 X 52′

Diffuseur : Canal+

Date de production : 2011

Producteur : Claude Chelli

Réalisateur : Philippe Haïm (Episodes 1 à 4) & Eric Valette (Episodes 5 à 8)

© CAPA DRAMA – BAD COMPANY – BIG NOSE – 2011

Scénario : Abdel Raouf Dafri, David Defendi et Edgar Marie

Adaptation et Dialogues : Abdel Raouf Dafri – Philippe Haïm – Eric Valette

Une série créée par Olivier Marchal

Comédiens : Jean-Hugues Anglade (Eddy Caplan) – Nicolas Duvauchelle (Theo Vachewski) – Joseph Malerba (Walter Morlighem) – Karole Rocher(Roxane Delgado) – Samuel le Bihan (Gabriel Marceau) – François Levantal (Colonel Dantin) – Pascal Demolon (Gaëtan Merks) – Hubert Kounde (Jonas Luanda) – Alain Figlarz (Serge Lemoine) – Sophie Broustal (Myriam Elmidoro) – Geoffroy Thiebaut (Roland Vogel)

La série Braquo est présente sur Facebook et Twitter